BERTO-LAND

Bertoland est un projet d’art total imaginairement bâtit sur les ruines d’une station service désafectée. La station visée est en direction de Monnaie (ça va payer) dans le 37. Elle est « arborée », elle comporte en plus de l’ancien abri pour prendre de l’essence, un bureau, un garage, des sanitaires, une cave et une unité d’habitation. Tout est en ruine. Je souhaite y exposer ma collection d’auto-collants, de torchons de calendrier mais aussi de canevas. Pour rappel voici aussi ce que vous pourrez découvrir ou redécouvrir :
La Voiturette Stylographante avec ces dessins d’amateurs accrochés en plein air. La Caravane Parlante avec ces créations sonores diffusées en double-mono. Pour votre confort, il y a aussi Le Sieste-Truck avec la possibilité de faire une sieste et d’ensuite s’enregistrer pour nous donner votre rêve. Vous pourrez aussi vous délecter avec La Fritte Galerie et ces tableaux aux formes patatoïdes de couleurs vives. L’écriture ne sera pas en reste avec Le Bureau Des Réclamations et ces fanzines composés d’idées susceptibles de changer le monde entier.

Mais ce n’est pas tout vous pourrez aussi jouer au mini-golf sauvage, faire de la balançoire qui balance vraiment, nettoyer votre véhicule avec de l’eau de pluie et de l’huile de coude…Tout ça vous plait! Alors pour que Bertoland existe en vrai, faites un don, c’est cool et ça ne va pas vous ruiner!